Didier Savioz revient chez T2i en qualité de directeur du Business Development
Aux commandes de la filière dématérialisation du Groupe T2i jusqu'en 2017, Didier Savioz fait son retour chez l'éditeur et prestataire IT basé à Sierre. Il intègre le comité exécutif et assume désormais la fonction de directeur du Business Development.
Didier Savioz est de retour au sein du Groupe T2i. L'éditeur et prestataire IT basé à Sierre annonce sa nomination au poste de directeur du Business Development. En fonction depuis le début du mois, il a aussi intégré le comité exécutif.
De 2014 à 2017, Didier Savioz a déjà travaillé pour le Groupe T2i, en tant que directeur de la filière dématérialisation. Il a ensuite rejoint la Poste Suisse où il a exercé différentes fonctions en lien avec le digital, précise le communiqué de T2i. Il y occupait dernièrement le rôle de Directeur Vente & Marketing de Services de communication. Pour rappel, le Groupe T2i est récemment passé sous le giron de la Poste suisse, en tant que filiale indépendante.
Dans son nouveau rôle, Didier Savioz a pour mission de développer et soutenir les affaires du groupe sur le marché suisse. Il va notamment se concentrer sur l'établissement d’un réseau de partenaires/distributeurs pour étendre la distribution des différentes offres du groupe en Suisse alémanique.
«Je souhaite amener mon savoir-faire et mes relations pour travailler ensemble dans le développement de notre offre, par exemple la gestion des clients de notre solution HR Café en Suisse allemande ou la distribution de la solution de Gestion Electronique de Documents Youdoc sur le marché national», explique Didier Savioz.