Irene Marx dirige la nouvelle filiale autrichienne de Boll
Boll annonce son expansion en Autriche. Pour diriger sa nouvelle succursale, le distributeur suisse alémanique de solutions de sécurité informatique a engagé Irene Marx, précédemment Country Manager chez Proofpoint.
Boll Engineering s’étend davantage à l’étranger. Dans son communiqué, le distributeur de solutions de sécurité informatique basée à Wettingen (Argovie) annonce son expansion en Autriche. Un nouveau bureau voit le jour à Vienne.
Outre son siège social, Boll a également des bureaux au Mont-sur-Lausanne et à Ulm, en Allemagne.
Engagée en tant que «Head of BOLL Austria», Irene Marx est responsable de la mise en place et du développement des activités en Autriche. Elle apporte des années d'expérience dans le domaine de la sécurité informatique et des canaux de distribution.
Selon son profil LinkedIn, Irene Marx était dernièrement Country Manager Suisse et Autriche pour Proofpoint. Auparavant, elle a travaillé entre autres comme Area Manager Alpine pour Zscaler et a passé 13 ans chez Fortinet.
«Depuis de nombreuses années, j'ai appris à connaître Boll comme une entreprise extrêmement professionnelle et je suis ravie de pouvoir apporter mon expérience à cette grande équipe», déclare Irene Marx à propos de sa nouvelle mission.
«Nos partenaires du channel reçoivent des services qui se distinguent par leur qualité et leur fiabilité ainsi que par leur savoir-faire. Qu'il s'agisse de consulting ou de séminaires, de support technique ou d'accompagnement de projet, de soutien marketing ou de génération de leads: ensemble, nous créons une vraie valeur ajoutée pour nos clients. Nous nous félicitons de pouvoir compter sur Irene Marx pour mettre en œuvre notre philosophie d'entreprise en Autriche», déclare de son côté Thomas Boll, CEO de Boll Engineering.