Assurance

Départ du CIO d’Helsana

par René Jaun (traduction/adaptation ICTjournal)

Après 12 ans chez Helsana dont cinq comme CIO, Hans-Peter Keller a quitté l'entreprise fin octobre 2022. C'est Patrick Koch qui assumera ses fonctions par intérim.

Hans-Peter Keller, CIO d'Helsana jusqu'en octobre 2022 (Source : Netzmedien)
Hans-Peter Keller, CIO d'Helsana jusqu'en octobre 2022 (Source : Netzmedien)

Hans-Peter Keller n'est plus le CIO d'Helsana. Il a quitté l'assureur-maladie fin octobre pour se réorienter professionnellement. L’information émane du blog financier Inside Paradeplatz, qui se réfère à une communication du CEO à la direction de l'entreprise.

Hans-Peter Keller a rejoint Helsana en 2010 avant de prendre la direction de l’IT en 2017. Suite à son départ, Patrick Koch reprendra la fonction ad interim. Ce dernier occupe une fonction dirigeante chez Helsana depuis 1997 et a été nommé responsable adjoint de l'informatique en mars 2017.

>> Sur le sujet: Les cabinets médicaux Medbase, les cliniques Hirslanden et les assureurs Groupe Mutuel, Helsana et Swica ont lancé ce printemps un écosystème de santé commun basé sur le numérique. En interview, le CEO de la joint venture Peter Mittemeyer nous en dit plus sur l’alliance et sur la plateforme Compassana qu’elle développe.

Tags
Webcode
DPF8_273566