Partenariat

Les fondateurs de Pryv vont développer une activité data privacy chez Open Web Technology

Open Web Technology lance une offre de conseil en protection des données. Cette activité est confiée aux fondateurs de la start-up lausannoise Pryv.

Fondateurs de Pryv, Evelina Georgie et Pierre-Mikael Legris ont pris en charge le développement de l'activité data privacy chez Open Web Technology. (Source: DR)
Fondateurs de Pryv, Evelina Georgie et Pierre-Mikael Legris ont pris en charge le développement de l'activité data privacy chez Open Web Technology. (Source: DR)

Open Web Technology affûte son expertise en matière de protection des données. La société genevoise, spécialisée dans le conseil en technologie et stratégie, annonce le lancement d’une activité plaçant la protection des données et la confidentialité au cœur de la conception et du développement de solutions numériques.

Cette nouvelle offre est prise en charge par les deux co-fondateurs de la start-up lausannoise Pryv, Pierre-Mikael Legris et Evelina Georgie, qui ont rejoint Open Web Technology ce 1er avril, en tant que partenaires associés. Pryv cessera dans ce cadre de fournir des activités de conseil, précise à la rédaction un porte-parole d’Open Web Technology. Pryv poursuivra toutefois ses activités en se concentrant sur la fourniture de licences de son logiciel propriétaire Pryv.io. Un accord de distribution a en outre été conclu pour qu’Open Web Technology puisse également distribuer le logiciel à ses clients.

Open Web Technology a également conclu récemment un partenariat commercial avec le CSEM (Centre Suisse d’Electronique et de Microtechnique).

Tags
Webcode
DPF8_252163