Elles montent

La CIO de Credit Suisse rejoint la direction suisse

CIO de Credit Suisse pour la Suisse, Kisten Renner rejoint la direction suisse de la banque. La responsable du numérique Anke Bridge Haux étend par ailleurs ses attributions.

Nommée CIO de Credit Suisse en Suisse en 2019, Kirsten Renner (ci-dessus), fait désormais partie de la direction suisse de Credit Suisse. Comme le rapporte le site alémanique Finews, la responsable se voit nommée Chief Technology & Information Officer (CTIO) de la division «Swiss Bank» dans le cadre d'une réorganisation de l'établissement. La grande banque disposera ainsi à l'avenir en Suisse de sa propre responsable informatique au plus haut niveau de la direction.

Responsable Digital Banking de Credit Suisse, Anke Bridge Haux (ci-dessus) se voit également confier de nouvelles responsabilités. Alors que son rôle reposait déjà sur la fusion en 2020 des domaines Direct Banking et Digitalization & Products, Anke Bridge Haux dirigera désormais tous les différents canaux de distribution - physique, téléphonique et numérique - de la banque de détail regroupés dans un seul secteur d'activité désigné «Personal & Business Banking».

Tags
Webcode
DPF8_247845