Expansion

Interxion bâtit un troisième datacenter zurichois

La plateforme d’Interxion profitera d’un nouveau datacenter zurichois. D’une superficie de 11’000 m2, la structure devrait commencer à être opérationnelle au 1er trimestre 2022.

Interxion étend sa couverture mondiale avec la construction d’un nouveau datacenter zurichois. Il s’ajoute aux deux centres que compte la société dans la région. Au niveau mondial, la plateforme d’Interxion s’étend à 24 pays sur six continents. Le nouveau site disposera d’une superficie de 11’000 mètres carrés et offrira une capacité informatique de 24 mégawatts, soit davantage que les deux centres zurichois existants réunis. La première section de 2900 mètres carrés devrait ouvrir au deuxième trimestre 2022.

Le centre de données ZUR3 bénéficiera du même niveau élevé de connectivité de réseau que les centres de données ZUR1 et ZUR2 existants. «Notre expansion à Zurich marque une étape importante de notre feuille de route mondiale et démontre notre engagement à soutenir les stratégies de transformation numérique de nos clients et à permettre leur croissance future sur la plate-forme numérique», commente William (Bill) Stein, PDG de Digital Realty, société mère d'Interxion.

Webcode
DPF8_200003