La Coupe du monde de la FIFA 2018 remporte l'or dans la catégorie Data & Technology Driven Campaigns
Le projet «Coupe du monde de la FIFA 2018» remporte l'or au Best of Swiss Web 2019 dans la catégorie Data & Technology Driven Campaigns.
Descriptif
Grâce à l'approche «fans first» et à l'expansion stratégique des formats de sponsoring numérique pour les partenaires lors de la campagne de la Coupe du Monde 2018, la FIFA n'a pas seulement attiré des millions de fans avec un contenu pertinent sur les médias sociaux, mais elle a aussi enthousiasmé leurs sponsors avec des millions d’interactions.
Avis du jury
La campagne l’emporte pour son remarquable contenu de marque et sa technologie de pointe - une illustration de ce que la technique fait de meilleur. D’une ampleur inédite pour une agence suisse, la campagne mérite tout simplement l’or pour sa performance.
==========
Projet
Campagne Coupe du Monde de la FIFA 2018
URL
Aperçu de la campagne (en allemand)
Mandant
Fédération internationale de football association
Réalisation
Webrepublic