Tag Heuer update sa montre connectée avec 589 diamants... pour 190'000 francs
La marque suisse Tag Heuer a su attirer les regards vers son stand dès l'ouverture du SIHH avec la montre connectée la plus chère du monde.
L’horloger de la Chaux-de-Fonds crée le buzz au Salon International de la Haute Horlogerie qui se tient à Genève du 15 au 19 janvier. Tag Heuer y présente de nouveau sa montre connectée Modular 45 conçue en partenariat avec Google et Intel en 2016, mais dotée d’un boîtier en or gris poli et sertie de 589 diamants (pour un total de 23.35 carats). Résultat : la montre connectée la plus chère du monde. Pour l’arborer, il faudra dépenser 190'000 francs!
Au delà de ce faste, la division montres du Groupe LVMH a aussi révélé une deuxième version de sa montre connectée, la TAG Heuer Connected Modular 41. Tournant toujours sur le système d’exploitation Android Wear, elle est moins imposante que sa grande soeur (41 mm de diamètre au lieu de 45), et surtout beaucoup moins chère que sa version «Full Diamond». Débourser CHF1'190 «suffira» à la porter au poignet.