Le patron de Loyco va présider la Fédération Romande des Consommateurs
La Fédération Romande des Consommateurs (FRC) a élu le 28 avril dernier Christophe Barman en tant que nouveau Président. CEO de Loyco, société genevoise qui propose notamment des solutions de gestion en ligne, travaillera en collaboration directe avec la Secrétaire générale Sophie Michaud Gigon dès le 1er juin.
Christophe Barman, qui dirige la société de services genevoise Loyco, a été élu Président de la Fédération Romande des Consommateurs (FRC) le 28 avril dernier. Il prendra ses fonctions le 1er juin, à la tête du Comité directeur aux côtés de Sophie Michaud Gigon, Secrétaire générale.
Christope Barman, nommé pour les quatre années à venir, «accompagnera l’association dans sa mue digitale et le développement de sa communauté», déclare la FRC. Contacté, le nouveau Président précise à la rédaction qu'il conservera néanmoins son poste de CEO auprès de Loyco.
Loyco, compression de «Loyalty company», offre des services de consulting et propose notamment des logiciels de gestion en ligne dans les domaines des assurances, des ressources humaines, de la fiscalité, de la comptabilité et de la gestion des risques.