Départ

Thomas Sieber quitte Salt

par helenel

Ancien CEO, Thomas Sieber se retire de la présidence du conseil d'administration de Salt. Il est pressenti pour occuper le même poste chez Axpo.

Salt annonce le départ de son président du conseil d'administration, Thomas Sieber. Il quittera son poste le 31 décembre 2015. Thomas Sieber a été proposé en tant que nouveau président du conseil d'administration d'Axpo. Selon le communiqué de Salt, il souhaite consacrer du temps et de l'énergie à ce nouveau poste.

Thomas Sieber a occupé le poste de CEO d'Orange Suisse entre 2009 et 2012. Durant son mandat, il a conduit le repositionnement de l'entreprise en 2010, ainsi que le passage à une entreprise suisse au capital privé lors du processus de vente avec France Telecom / le groupe Orange en 2011 et 2011.  

Avant de rejoindre Orange, Thomas Sieber a travaillé à différents postes de direction chez Fujitsu Siemens Computers. Il a également travaillé chez HP. Actuellement, il est également membre du conseil d'administration de diverses entreprises, notamment Limmex ou Sierra Wireless. 

La procédure pour lui désigner un successeur a commencé. 

Webcode
4402

Kommentare

« Plus