Check Point nomme un nouveau CEO
Check Point a nommé Nadav Zafrir au poste de CEO. En décembre 2024, il reprendra le poste de Gil Shwed, qui deviendra président exécutif du conseil d'administration.
Check Point a annoncé en même temps que ses deuxièmes résultats trimestriels 2024 la nomination de son nouveau CEO. A partir de décembre 2024, Nadav Zafrir reprendra le poste de Gil Shwed, le fondateur de Check Point, qui deviendra pour sa part président exécutif du conseil d'administration.
Au cours des dix dernières années, Nadav Zafrir a occupé le poste de cofondateur et d'associé gérant de Team8, un fonds de capital-risque global, ajoute le communiqué. Il a également créé 17 entreprises de cybersécurité et plusieurs autres entreprises tech. Nadav Zafrir est également président du conseil d'administration de Solaredge Technologies, une entreprise du secteur de l'énergie.
«Nous terminons un processus approfondi de recherche de CEO après avoir examiné des candidats du monde entier et trouvé la personne parfaite. Nadav est un leader important dans l'écosystème mondial de la cybersécurité depuis plus d'une décennie», a déclaré Gil Shwed, cité dans le communiqué.