Radware se renforce en Suisse avec un Channel Manager
Le fournisseur de sécurité Radware se renforce en Suisse en nommant un responsable channel. Michele Rapisarda sera chargé de couvrir tout le territoire.
Radware prévoit d'étendre sa présence en Suisse. À cette fin, le fournisseur de solutions de sécurité a nommé Michele Rapisarda au poste de Channel Manager pour la Suisse.
L'engagement de Michele Rapisarda s'insère dans une stratégie plus large de la société en Suisse et en Allemagne, comme le précise Georgeta Toth, Regional Director Central Europe pour Radware: «Il s'agit d'une première étape importante pour la croissance prévue de l'équipe suisse.»
Michele Rapisarda aura pour mission de construire et de développer le channel dans toute la Suisse. Il se réjouit de ses nouvelles tâches: «En Suisse, Radware dispose encore d'un grand potentiel de développement et de croissance, je me réjouis d'ouvrir la voie pour elle.»
A 35 ans, Michele Rapisarda parle quatre langues. Il dispose de nombreuses années d'expérience dans la vente et le channel. Récemment, il était Business Development Manager chez Arrow ECS Internet Security, où il a travaillé pendant plus de 11 ans. Avant cela, il a notamment travaillé chez Infinigate.
Kommentare
« Plus