Nomination

Kurt Bylang dirige Comparex Suisse

| Mise à jour
par bastienb

Comparex Suisse a nommé Kurt Bylang comme Country Manager. Il remplace depuis le 1er mai Philippe Borloz qui a quitté l’entreprise pour devenir COO de Comsoft Direct Europe.

(Quelle: Comparex)
(Quelle: Comparex)

Kurt Bylang tient désormais les rennes de Comparex Suisse. Le nouveau venu a repris au 1er mai les fonctions de Philippe Borloz qui a quitté l’entreprise pour devenir COO de Comsoft Direct Europe. Le nouveau cadre cinquantenaire occupe des postes de direction depuis plus de vingt ans. Parmi les fonctions qu’il a occupées figure notamment le poste de CEO de Getronics Suisse avant que cette dernière ne soit fusionnée avec Connectis. Auparavant, Kurt Bylang au bénéfice d’une formation d’économiste d’entreprise a collaboré avec la Telco MCI WorldCom (aujourd’hui Verizon Business) et Tegro.

«Kurt Bylang – sur le marché suisse, le nom est synonyme de qualité, succès et grande satisfaction de la clientèle. Cette promesse est le noyau de la stratégie de Comparex et je me réjouis de pouvoir la fortifier avec l’arrivée de Kurt Bylang.» souligne Peter Kampf, vice-président de Comparex pour l’Autriche, la Slovaquie, la Slovénie et la Suisse. Les tâches qui lui seront confiées consisteront entre autres dans le développement de l’offre des licences aux clients notamment par le biais de nouveaux partenariats. Le nouveau Country Manager se réjouis des nouveaux défis qui l’attendent : «Comparex développe actuellement plusieurs services innovants en interne qui répondent aux problématiques des grandes entreprises et liées à la fiscalité, à la tarification mais aussi à la gestion des droits de licences. Il s’y passe donc quelque chose de nouveau et d’excitant.»

 

 

Tags

Kommentare

« Plus