Adobe nomme un nouveau responsable pour la Suisse
Angelo Buscemi a été désigné comme nouveau responsable de Adobe Suisse. Damian Claudel est pour sa part nommé responsable Suisse romande.
Une année après le rachat de l’éditeur suisse Day Software, Adobe a annoncé la nomination d’Angelo Buscemi à la tête d’Adobe Suisse. Electrotechnicien de formation, Angelo Buscemi, un ancien de Day Software, sera notamment responsable de toutes les activités commerciales d’Adobe auprès des entreprises en Suisse et au Liechtenstein. Précédemment, il avait passé dix ans au sein de Day Software, où il avait notamment été responsable de l’Europe centrale et du sud.
En reprenant Day Software, Adobe avait renforcé son activité Entreprises. En inaugurant trois nouveaux services : Customer Experience Management, Online Marketing Optimization et Content Authoring, l’entreprise table désormais sur une croissance substantielle dans ce secteur, qui représente actuellement environ un tiers de son chiffre d’affaires total, selon le communiqué de l’entreprise.
Adobe renforce également sa présence en Suisse romande, avec la nomination de Damian Claudel en tant que Enterprise Account Manager Suisse Romande.
Kommentare
« Plus