Oracle lance des solutions pour le transport et le commerce international
Oracle dévoile Oracle Transportation Management Cloud et Oracle Global Trade Management Cloud. Ces solutions sont disponibles dans le cloud ou à déployer sur site pour la gestion des transports, des opérations douanières et de la conformité réglementaire des opérations commerciales.
Sous le nom d'Oracle Transportation Management Cloud et d'Oracle Global Trade Management Cloud, Oracle présente des solutions pour la gestion des transports et du commerce international. Elles sont disponibles non seulement dans le cloud mais peuvent aussi être déployées directement sur site.
Oracle justifie la mise à disposition de ces solutions en précisant que: «Jusqu'à présent, les entreprises qui recherchaient des solutions de gestion des transports et du commerce international capables de gérer depuis le cloud leurs logistiques et échanges internationaux les plus complexes, étaient confrontées à un véritable dilemme: abandonner certaines fonctionnalités pour pouvoir bénéficier du cloud, ou abandonner le cloud pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités dont elles avaient besoin.»
Accessibles depuis une même plateforme unifiée, ces solutions comportent des services professionnels de gestion des transports, des opérations douanières et de la conformité réglementaire des opérations commerciales. Oracle précise que cela doit permettre aux entreprises «de réduire leurs coûts de transport, d'augmenter leur efficacité opérationnelle, d'améliorer le service clients, de réduire les délais de traitement de leur supply chain et de maîtriser les risques de conformité réglementaire de leurs opérations commerciales et de leur supply chain».
Kommentare
« Plus