Nouveau directeur général pour Avanade
Robert Gögele est le nouveau directeur général chez Avanade, en charge de la région Allemagne, Autriche et Suisse. Il a pris ses fonctions le 1er juin.
Depuis le 1er juin, Avanade a un nouveau directeur général. Il s'agit de Robert Gögele. Il prend la responsabilité de la région Allemagne, Autriche et Suisse (DACH). Il a pour mission de développer les activités de conseils ainsi que les solutions technologiques de l'entreprise et les services managés.
Robert Gögele apporte plus de 25 années d'expérience dans des entreprises internationales de services informatiques. Il a notamment travaillé ces trois dernières années pour le fournisseur français de services informatiques Atos en tant que vice-président exécutif, responsable du département Global Manufacturing Retail & Services.
Avant cela, il avait commencé sa carrière chez Siemens. Entre 1988 et 2010, il y a occupé différentes fonctions notamment Head of Corporate Sales & Marketing, CEO de Siemens IT Solutions and Services pour la région Afrique du Sud ou pour la région Italie et Europe du Sud ouest. Il vient remplacer Andrew Smith promu au sein de l'entreprise au poste de Head of Service Lines pour la région Europe, Afrique et Amérique latine.
Kommentare
« Plus