Nomination

Steria: nouveau directeur Business Transformation pour la Romandie

| Mise à jour

Le prestataire de services IT Steria lance une nouvelle offre de conseil. Pour la Suisse romande, c’est Jean-Luc Passuello qui s’en chargera.

Jean-Luc Passuello devra développer l'activité de conseil de Steria en Suisse romande. (Quelle: Steria)
Jean-Luc Passuello devra développer l'activité de conseil de Steria en Suisse romande. (Quelle: Steria)

Steria propose désormais également une offre en conseil, afin de proposer à ses clients «des avantages concurrentiels grâce à la transformation de leur système informatique et de leurs processus métiers», indique la firme dans son communiqué. Pour déployer cette nouvelle prestation également en Suisse romande, elle a nommé Jean-Luc Passuello Business Transformation Director. Il sera chargé d’élaborer et de mettre en place une nouvelle offre de conseil dans le domaine de la transformation informatique et du service management. Steria entend ainsi devenir un partenaire de choix dans ce domaine.

Agé de 52 ans, l’homme a travaillé auparavant pour Rolex, Consultas et Unicible. Il est titulaire d’un Master en technologies de l’information du Conservatoire national des arts et métiers de Montpellier.

«Notre nouvelle offre de conseil en Business Transformation sous la direction de Jean-Luc Passuello s’emploiera à conseiller, à accompagner et à épauler activement nos clients tout au long de ces processus d’évolution», explique Sébastien Durbec, responsable romand chez Steria.

En mai dernier, l’entreprise avait déjà annoncé la création d’une unité Business Intelligence en Suisse Romande.

Kommentare

« Plus