Réorganisation

CISEL se réorganise et nomme deux nouveaux responsables

Suite au rachat de Neo Technologies, CISEL réorganise sa structure managériale, créant deux Business Units dirigées par Frédéric Schaller et Olivier Vanderperre.

Frédéric Schaller, Directeur de la Business Unit ICT (à gauche) et Olivier Vanderperre, Directeur de la Business Unit Conseil et Intégration. (Source: CISEL)
Frédéric Schaller, Directeur de la Business Unit ICT (à gauche) et Olivier Vanderperre, Directeur de la Business Unit Conseil et Intégration. (Source: CISEL)

Dans la continuité de son rachat de Neo Technologies fin 2022, CISEL annonce une réorganisation au sein de sa structure managériale. Le groupe IT suisse romand a créé deux Business Units représentant les métiers de CISEL et de Neo Technologies, respectivement  les métiers de l’ICT et ceux du conseil et l’intégration de solutions . 

Sous la direction du CEO Nicolas Roch-Neirey, un comité de direction groupe a été constitué pour fournir un soutien stratégique aux deux nouvelles Business Units. Frédéric Schaller est nommé responsable des métiers de l'ICT, et Olivier Vanderperre prend en charge les activités de conseil et d'intégration.

«Avec la centralisation des activités au niveau du groupe, nous souhaitons renforcer notre positionnement sur un marché qui évolue rapidement afin de répondre proactivement aux demandes de nos clients. Nous sommes convaincus que Frédéric Schaller et Olivier Vanderperre conduiront les Business Units du groupe vers de nouveaux sommets. Ils pourront s’appuyer sur des collaborateurs motivés et compétents qui pourront également bénéficier de belles perspectives d’évolution de carrière» déclare le CEO du groupe. 

Pour rappel, Jean-Luc Philipona, CEO de Neo Technologies depuis 2016, a quitté l'entreprise et a pris les commandes du prestataire IT valaisan CIGES

Webcode
dzDsa9AN