Memonic se socialise davantage et se lie à Salesforce
Le carnet de notes en ligne Memonic de la startup suisse éponyme propose de nouvelles fonctionnalités sociales et s’intègre désormais à des solutions CRM. L’application est maintenant aussi disponible pour l’iPad.
L’outil de prise de notes facilité de la société zurichoise Memonic se socialise un peu plus en rajoutant un tableau de bord à son application, the Memonic Dashboard. La nouvelle fonctionnalité doit permettre de partager des contenus web avec d’autres utilisateurs en quelques clics seulement. Le dashboard fonctionne ainsi de la même manière qu’un flux Facebook et montre quels contenus ont été sauvegardés par ses propres contacts, qui s’est lié d’amitié avec qui et quelles informations l’on a récemment classé. Les documents peuvent donc être copiés dans sa propre bibliothèque ou être partagés via Facebook, Twitter ou e-mail.
Memonic a d’autre part annoncé que son outil peut dorénavant être intégré dans des plateformes CRM ou OSM. Dans un premier temps, la startup propose de faire le lien avec les solutions de gestion de la relation client de l’américain Salesforce. Déjà disponible pour l’iPhone, Android, PC, Mac ou encore la plupart des moteurs de recherche, Memonic - fort d’une nouvelle interface web - a parallèlement lancé une app pour l’iPad téléchargeable depuis l’App Store.
Kommentare
« Plus