Après Tim Pearce

Dimension Data Suisse: Daniel Scoziero devient Managing Director

| Mise à jour
par bastienb

Succédant à Tim Pearce, Daniel Scoziero occupe depuis le 1er décembre le poste de Managing Director pour Dimension Data Suisse. Le nouveau directeur est au bénéfice une double formation d’ingénieur ETS-HES et d’un diplôme postgrade en gestion d’entreprise.

Daniel Scoziero, Managing Director de Dimension Data Suisse (Quelle: Dimension Data)
Daniel Scoziero, Managing Director de Dimension Data Suisse (Quelle: Dimension Data)

Succédant à Tim Pearce, Daniel Scoziero occupe depuis le 1er décembre le poste de Managing Director pour Dimension Data Suisse. Le nouveau responsable est entré il y a plus de dix ans au service de son employeur. Membre de la direction et directeur des Solutions et Services, Daniel Scoziero aurait alors notamment contribué à l’extension des solutions et services selon le communiqué du fournisseur de services et solutions informatiques. Parmi, Dimension Data Suisse relève également son implication pour le développement d’une offre de services managés et de consulting d’une plus grande complexité. Avant de rejoindre la société basée à Crissier, il fut collaborateur de Siemens Suisse durant huit ans.

Daniel Scoziero détient une double formation d’ingénieur ETS-HES ainsi qu’un diplôme postgrade en gestion d’entreprise. Il parle couramment le français, anglais, allemand et italien. Son employeur lui a notamment assigné comme mission l‘accélération de la croissance des activités de l’entreprise.

 

Tags

Kommentare

« Plus