CA Technologies présente une solution de microservices
CA Technologies lance une solution de microservices qui permet de créer et de gérer des architectures d’applications modernes.
CA Technologies présente les nouvelles solutions et fonctionnalités de son portefeuille API Management. Ces dernières permettront de créer et déployer des microservices, mais aussi de gérer les API connectant et orchestrant leurs microservices afin de bâtir des architectures d’applications modernes, lit-on dans le communiqué de CA Technologies.
Les capacités de Live API Creator permettront de créer, déployer et exécuter plus rapidement et indépendamment des microservices. La société va également bientôt proposer de nouvelles options de déploiement de conteneurs Docker «afin d’assurer une prise en charge complète des architectures à base de microservices». Les intégrations étendues avec le portefeuille API Management permettront d’assurer la gestion, la sécurité et la supervision avancées des API pour des architectures modernes, quel que soit l’environnement cloud ou d’entreprise.
L’éditeur prend en charge le déploiement de Live API Creator et de API Gateway à l’aide de conteneurs Docker pour la création, la sécurité et la gestion de microservices. CA Technologies a également enrichi sa solution Live API Creator, «afin de produire des microservices intégrant données, logique et API robustes», précise l’éditeur dans son communiqué. La société annonce en outre le lancement de Microgateway, la version allégée d’API Gateway, en sa version bêta. Cette dernière vise à faciliter la mise en application de stratégies de microservices locales (acheminement de services, sécurité au dernier kilomètre et limite de débit).