Randstad utilisera Commvault pour le back-up de son infrastructure AWS
Dans le cadre de la migration de ses services IT sur le cloud d’Amazon, Randstad va s’appuyer sur la solution de back-up et de récupération de Commvault.
Randstad travaille actuellement à la réorganisation de son informatique avec l’établissement d’un Shared Service Centre centralisé fournissant des services IT pour une quarantaine de filiales opérationnelles dans le monde. Le service IT centralisé du spécialiste en placement de personnel reposera sur l’infrastructure cloud publique d’AWS. Chargé de cette migration, Tata Consultancy Services va déployer la solution Commvault pour le back-up des données cloud. Les fonctionnalités de déduplication et de compression de la plateforme Commvault permettront en outre d’économiser l’espace de stockage nécessaire.
«Vu la taille et l’importance de ce déploiement AWS, il nous fallait un fournisseur confirmé, capable de soutenir cette transformation avec une solution stable et compatible», explique Bernardo Payet, Responsable de Randstad Global IT Solutions.