T-Systems change de directeur des ventes en Suisse
Roland Stettler devient directeur des ventes chez T-Systems en Suisse. Il entre ainsi à la direction de l'entreprise.
Responsable commercial du segment «Travel & Logistics» depuis 2013, Roland Stettler devient Director Sales chez T-Systems en Suisse. A 48 ans, il siège ainsi à la direction de l'entreprise.
Dans ces nouvelles fonctions, il sera en charge des ventes et de la gestion de portefeuille. Pierre Klatt, Managing Director de T-Systems en Suisse, se félicite de cette nomination: «Roland Stettler est le candidat idéal pour occuper le poste de responsable commercial en Suisse. Il possède une connaissance approfondie de notre secteur, possède un vaste réseau et connaît aussi bien les exigences que les enjeux en présence, de même que les opportunités de marché potentielles qui en découlent.»
Ingénieur électricien et technico-commercial, Roland Stettler a débuté sa carrière chez HP en Autriche et en Suisse. Il y a occupé différentes fonctions et notamment Market Segment Manager Europe. Il a par la suite travaillé chez Getronics, Orange, CSC, NextiraOne et Sunrise dans des fonctions de direction.
Roland Stettler succède à René Mulder, qui a rejoint T-Systems aux Pays-Bas en décembre dernier en tant que Managing Director.
Kommentare
« Plus