Upc cablecom crée un poste de responsable digital
Thomas Bergmann rejoint Upc cablecom et Upc Austria au poste de Vice President Digital. Il était auparavant en charge de la mise en place de la banque en ligne et mobile chez Credit Suisse.
En octobre, Thomas Bergmann a pris en charge l'activité digitale d'Upc Cablecom et Upc Austria en tant que Vice President Digital. Thomas Bergmann a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur technologique et bancaire.
Pendant près de cinq ans, Thomas Bergmann a travaillé chez Credit Suisse. Il était notamment en charge de la stratégie online et mobile de la banque pour l'ensemble des marchés mondiaux. Il a par ailleurs été responsable de la fondation et de la mise en place de filiales de Private banking en Autriche, en Inde, en Pologne, au Brésil, en Russie et en Israël. Cet allemand de 48 ans a également travaillé pour Steria en tant que consultant stratégique, ainsi que pour UniCredit Bank.
Pour Liberty Global, propriétaire d'Upc Cablecom, il reprend un rôle clé. Il sera notamment en charge des interactions clients et du service à la clientèle, il a dit. Il rapportera directement à Frank Zelger. Chief Customer Officer.
Kommentare
« Plus