Acquisition

Also obtient le feu vert pour le rachat des activités de Westcoast

par René Jaun et Lia Perbo (traduction/adaptation ICTjournal)

Le suisse Also a obtenu les autorisations règlementaires lui permettant de racheter les activités du distributeur britannique Westcoast en Grande-Bretagne, en Irlande et en France.

Also peut boucler son acquisition des activités du distributeur britannique Westoast en Grande-Bretagne, en Irlande et en France. Le distributeur avait annoncé le rapprochement en juillet 2024. Toutes les autorisations réglementaires nécessaires ont été obtenues, notamment l'approbation sans réserve de la fusion par la Commission européenne. Les entreprises entendent conclure la transaction d'ici fin février.

Afin d'assurer la continuité et de poursuivre l'expansion, l'équipe de direction de Westcoast restera en place. Les deux sociétés comptent profiter de leurs synergies, en particulier sur le marché français.  

«Au cours des 14 dernières années, nous avons construit un écosystème solide et résistant. Ce partenariat avec Westcoast marque une étape importante, nous permettant de combiner nos forces et de créer une force encore plus puissante dans l'industrie. Ensemble, nous deviendrons le plus grand fournisseur européen de technologies. Cela constitue une base solide pour une croissance durable et rentable, et les deux équipes sont impatientes de saisir les nombreuses opportunités qui s'offrent à elles», commente Gustavo Möller-Hergt, président du conseil d'administration d'ALSO Holding AG.

Tags
Webcode
CZZcwPB4