Recrutement: Arobase et Interiman rejoignent Albedis
Les cabinets de recrutement Arobase et Interiman rejoignent Albedis, créant une entité nationale regroupant 50 collaborateurs.

Trois sociétés de recrutement d’Interiman Group unissent leurs forces. Les sociétés spécialisées Arobase et Interiman rejoignent Albedis.
Fondé en 2008, Albedis s'est d'abord implanté en Suisse romande avant d'étendre ses activités à l'ensemble du territoire national grâce à l'intégration de Global Kader Partner. Albedis affirme s’être forgé une réputation avec des solutions sur mesure et une approche personnalisée.
Albedis bénéficie d’une expertise diversifiée couvrant de nombreux secteurs professionnels. Arobase vient aujourd'hui enrichir cette offre avec une spécialisation dans le recrutement informatique et digital, tandis qu’Interiman apporte son savoir-faire dans le domaine de l’office management support. Selon les informations disponibles sur LinkedIn, Arobase, fondée en 2011, est implantée à Lausanne et Genève.
Contacté par la rédaction, le responsable communication de groupe Interiman précise qu’en tout, 50 collaborateurs sont concernés par la fusion (dont cinq chez Arobase et 25 chez Interiman). Aucune suppression n’est prévue. L'entité issue de la fusion est dirigée par Thomas Deburggraeve (Suisse romande) et Luis Granato (Suisse alémanique). En tant que Managing Director (Suisse romande), Thomas Deburggraeve tenait déjà les commandes d’Arobase et d’Interiman.
Selon le communiqué d’Albedis, cette fusion s'inscrit dans une vision stratégique visant à transformer la société en une plateforme de recrutement unifiée, offrant des solutions encore plus complètes à l’échelle nationale, avec des bureaux situés à Genève, Lausanne, Berne et Zurich.
«Cette nouvelle structure consolide notre présence dans le conseil en recrutement, génère des synergies entre les régions et nous permet de proposer des solutions encore plus performantes et tournées vers l’avenir, dans un contexte où la compétition pour attirer les meilleurs talents est plus vive que jamais», déclare Raphael Schmid, CEO du groupe Interiman depuis août 2024.