Outils GenAI

Infomaniak étoffe sa plateforme d’IA générative hébergée en Suisse

L’entreprise genevoise Infomaniak développe son offre d’IA générative hébergée sur ses serveurs. La plateforme s’ouvre au grand public sous forme de web app.

(Source: Infomaniak)
(Source: Infomaniak)

La plateforme d’IA générative d’Infomaniak s’enrichit. Déjà proposée en tant que service pour les entreprises via une API, cette alternative à OpenAI hébergée en Suisse se destine désormais également au grand public, annonce l’entreprise genevoise. Une interface de type ChatGPT est accessible en tant que web app via l'onglet AI Tools du tableau de bord des services Infomaniak. 

Ces outils couvrent l'analyse et la génération de texte à partir de plusieurs LLM open source (deux modèles Mixtral et LLama). Le chatbot permet également de transcrire des fichiers audio (sur la base des modèles Whisper d’OpenAI) et de générer des images. Cette dernière capacité fait appel aux modèles open source SDXL-Lightning, Photomaker et Flux Schnell. 

Le service est facturé à l’usage, aussi bien en mode web app que via l’API. Les informations fournies par les utilisateurs ne sont ni stockées ni enregistrées. Les données ne transitent qu'au sein de l'infrastructure cloud suisse d'Infomaniak, ce qui garantit une totale confidentialité.

 

 

Tags
Webcode
v2XpJT6X