Rebranding

La Poste rebaptise ses filiales de cybersécurité Terreactive et Hacknowledge

par Joël Orizet et traduction/adaptation ICTjournal

La Poste Suisse procède à un rebranding de ses deux entreprises de sécurité informatique Terreactive et Hacknowledge. A l'avenir, les deux entreprises se présenteront sous le nom de Swiss Post Cybersecurity.

(Source: La Poste suisse)
(Source: La Poste suisse)

Terreactive et Hacknowledge changent de nom. A l'avenir, les deux filiales de la Poste spécialisées dans la sécurité informatique opéreront sous le nom de Swiss Post Cybersecurity. Il s'agit d'un rebranding classique et d'une volonté d'aider la Poste à se développer sur des marchés tiers, par exemple dans les pays limitrophes, explique Urs Rufer, CEO de Terreactive, au site spécialisé Inside-IT. Hormis les noms, rien ne changera pour la clientèle et les collaborateurs. 

Terreactive a son siège à Aarau et est devenue la propriété majoritaire de la Poste en juillet 2023. Hacknowledge, en revanche, se trouve à Morges dans le canton de Vaud (la Poste a repris l'entreprise en juillet 2022).  Les deux entreprises doivent désormais se rapprocher sous l'égide de la Poste - du moins en termes d'image extérieure. Le CEO de Hacknowledge, Paul Such, le confirme à la demande d'ICTjournal et ajoute: «Nous allons nous présenter sous une marque commune».  
 

Tags
Webcode
fSfzJi9y