Croissance

Sequotech dépasse les 43 millions de chiffre d’affaires

Composé des prestataires informatiques romands Dbi services et Uditis, et de l’alémanique Exxo, le groupe delémontais Sequotech a vu ses revenus progresser de près de 20% en 2023. Les prestations de services représentent deux tiers de son volume d'affaires.

Hervé Schweitzer, David Hueber, Stefan Dettwiler, Yann Neuhaus et Gregory Steulet, du groupe Sequotech.
Hervé Schweitzer, David Hueber, Stefan Dettwiler, Yann Neuhaus et Gregory Steulet, du groupe Sequotech.

Basé à Delémont, le groupe Sequotech annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de 43,3 millions de francs en 2023, en hausse de 19,4% par rapport à l’exercice précédent. Une partie de la croissance s’explique par l’acquisition du prestataire IT alémanique Exxo au printemps 2023, qui a enregistré des revenus de 4,5 millions de francs.

Les deux entreprises IT romandes faisant partie du groupe ont elles aussi développé leurs affaires. Dbi services a généré un chiffre d’affaires de 22,1 millions de francs en hausse de 4,5%, tandis qu’Uditis a vu ses revenus progresser de 11,2% pour atteindre 16,7 millions de francs.

graphique

«Notre croissance s'inscrit dans le respect de nos valeurs fondamentales, en intégrant des entreprises dont l'ADN complète le nôtre. Cela nous permet de former un groupe agile, favorisant une coopération régulière et transparente essentielle à notre réussite», commente Thierry Linder, CEO d'Uditis.

Le groupe Sequotech emploie environ 180 personnes (ETP) et les prestations de services représentent deux tiers de ses revenus.

Tags
Webcode
QDe3Grbh