Pourquoi nous rejoindre lors du Bechtle IT Forum le 11 juin prochain?
Le BITF est bien plus qu’un simple événement: c’est une journée d’apprentissage, de networking et d’innovation où les professionnels de l’IT peuvent se connecter, échanger et découvrir les dernières tendances technologiques pour booster leur IT.
Des leaders IT romands et nos partenaires témoignent…
Vincent Stoupy, IT Director chez Bongénie Grieder, Brunschwig & Cie nous offre son témoignage et sa vision du BITF. Fidèle participant du Bechtle IT Forum, il nous explique pourquoi selon lui, cette journée est un rendez-vous indispensable pour challenger des idées.
«Cette journée est faite pour et par des passionnés partageant leurs expériences avec enthousiasme. Dans une ambiance décontractée et professionnelle, cet événement nous offre des séances enrichissantes de découverte des tendances et des évolutions.
Les échanges avec nos pairs et les experts présents que nous offrent le BITF sont source d’enrichissement mutuel, et nous permettent de partager autour d’enjeux communs pour toujours mieux appréhender les challenges de notre métier. C’est un moment unique offrant un gain de temps sur la veille technologique pour l’ensemble des sujets qui nous touchent au quotidien. Cette journée nous incite également à oser la remise en question, je ne peux que le recommander.»
Stéphane Gorjux, Director HPE Suisse Romande, s’associe chaque année à notre event:
«Le BITF est devenu un événement majeur qui rassemble tous acteurs de l’IT. C’est un rendez-vous incontournable en Romandie proposant de nombreuses présentations et permettant des discussions avec des experts de l’industrie, donnant accès à des insights précieux sur les tendances émergentes, les meilleures pratiques et les innovations.
Notre complémentarité avec Bechtle nous permet de proposer des solutions end to end, le BITF est un excellent moment pour partager ces succès et présenter nos solutions communes afin d’accompagner nos clients pour booster leur IT et faire germer de nouveaux projets.»
Marcello Coppolaro, Partner Account Manager Dell Technologies sera également à nos côtés:
«Notre participation au BITF est essentielle, ceci nous offre une plateforme exceptionnelle pour interagir avec l’écosystème de l’IT et du Digital. Nous partageons une journée de qualité permettant de mettre en avant nos innovations et nos forces conjointes.
Notre présence lors de cet événement n’est qu’un des nombreux exemples de notre étroite collaboration.
Le BITF est un événement reconnu et c’est toujours un plaisir d’y participer. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de l’édition de cette année.
Andrew Reid, Microsoft Global Partner Solutions Director ne cache pas son engouement:
«En participant à cet événement, nous visons à présenter nos capacités à co-créer et à co-innover ainsi que nos co-réalisations. Nous sommes fiers d’être un partenaire de Bechtle et du BITF, car nous partageons une même vision consistant à permettre à nos clients d’accomplir davantage grâce à des solutions novatrices qui tirent parti de la puissance du Cloud, de l’IA et de la transformation numérique afin de leur permettre d’être plus performants. Ensemble nous formons un duo se souciant de la réussite de nos clients.»
Yannick Hauser, Chief Digital & Information Officer au Centre Patronal, nous fait l’honneur de conclure cet article. Voici pourquoi il prendra de nouveau part à notre BITF.
«Le BITF est pour moi un événement qui traite des sujets d’actualité dans le domaine des TIC. Le cadre et l’ambiance facilitent les échanges divers et variés notamment avec les différents intervenants, Experts Bechtle, mais également constructeurs et éditeurs IT.
Il s’agit d’une journée plaisante avec des collègues me donnant l’opportunité de faire des rencontres, souvent très intéressantes, favorisant le réseautage pour le partage d’expérience sur des projets ou des thématiques d’actualité. Il est toujours pertinent d’avoir des retours d’expérience de spécialistes et de collègues CIO. Ceci me permet souvent de me faire une idée plus précise de la manière dont je vais développer un business case ou de mieux comprendre comment une technologie spécifique pourrait apporter de la valeur ajoutée pour le Centre Patronal», conclut Yannick Hauser.
Alors comme Vincent Stoupy, Yannick Hauser, Marcello Coppolaro, Stéphane Gorjux et Andrew Reid: Be Part of IT!