Changement d'identité

Business & Decision va opérer sous la bannière Orange Business

Business & Decision (B&D), qui a des bureaux notamment en Suisse, va désormais opérer en tant qu’entité de l’unité Digital Services d’Orange Business. B&D appartient au groupe français depuis 2018.

(Source: Orange)
(Source: Orange)

Présent en Suisse, le prestataire de services numériques et de données Business & Decision (B&D) est rebaptisé du nom de son propriétaire. A savoir Orange Business, qui avait fait son acquisition en 2018. 

B&D, qui est aussi présent en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, intègre le nouveau secteur d’activité Digital Services d’Orange Business. Cette évolution s’inscrit dans le cadre de la stratégie «Lead the Future» du groupe, «qui fixe une ambition claire de croissance à deux chiffres pour les services numériques». 

Il n’y a pas que dans le domaine du numérique qu'Orange Business affiche de telles ambitions. La filiale Orange Cyberdefense avait aussi fait savoir qu’elle comptait devenir le leader européen en cybersécurité, en annonçant qu'elle renommait les firmes romandes SCRT et Telsys (passées dans son giron fin 2022) Orange Cyberdefense Suisse. 

Dénombrant 1’500 consultants, l’unité Digital Services d’Orange Business a été conçue, aux dires du groupe, pour aider les clients à innover et à piloter leurs stratégies commerciales dans des domaines numériques clés, notamment le cloud, l’expérience client, l’espace de travail ainsi que les données et l’IA. 

Tags
Webcode
tsDrZ7bz