Administration cantonale

L’Etat de Genève cherche un responsable de l’IT et du numérique

Le département des institutions et du numérique (DIN) de l’Etat de Genève se cherche une nouvelle directrice ou un nouveau directeur. Eric Favre, qui occupe cette fonction depuis de nombreuses années, a été nommé au poste de secrétaire général du département de l'économie et de l'emploi.

(Source: <a href="https://unsplash.com/@philpotophoto?utm_source=unsplash&utm_medium=referral&utm_content=creditCopyText">Philipp Potocnik</a> on <a href="https://unsplash.com/photos/YgL8Ut_EP3Y?utm_source=unsplash&utm_medium=referral&utm_content=creditCopyText">Unsplash</a>)

L’Etat de Genève cherche à repourvoir le poste de «Directeur-trice général-e de l'office cantonal des systèmes d'information et du numérique (OCSIN)». L’offre d’emploi précise que l’OCSIN occupe plus de 600 collaborateurs, qui gèrent environ 330 projets chaque année, 1'000 applications, 6'000 bases de données et 35'000 ordinateurs interconnectés. 

«L'innovation et l'approche agile sont les facteurs clés de succès qui guident l'OCSIN dans la conduite de ses projets et dans l'élaboration de solutions créatrices de valeur», indique l'annonce. Outre la fourniture de services numériques à l’intention de la population et des entreprises, l’office conseille et accompagne l’administration cantonale dans sa transformation numérique. Il garantit aussi un niveau de sécurité de l’information conforme aux exigences légales. 

Directeur de l’OCSIN  depuis 2013, Eric Favre va occuper de nouvelles fonctions à l'Etat de Genève à compter du 1er octobre 2023. Il a en effet été promu au poste de secrétaire général du département de l'économie et de l'emploi. 
 

Tags
Webcode
fYhiRMx4