Lemo migre son ERP sur Oracle
Lemo annonce initier une transformation avec un changement d’ERP. Le groupe romand, spécialisé dans la fabrication de solutions de connectique, a opté pour les solutions cloud d’Oracle.
Parmi les leaders mondiaux dans la fabrication de solutions de connectique, Lemo annonce avoir choisi la suite d’applications Oracle Fusion Cloud. Objectif déclaré: unifier les processus RH, chaîne d'approvisionnement et ventes pour améliorer son agilité opérationnelle et son efficacité.
La suite d’applications cloud et intégrée d’Oracle a été sélectionnée par l’entreprise d’Ecublens pour sa capacité à standardiser facilement les processus métier de bout en bout grâce, précise le fournisseur dans son communiqué. «Nous avons choisi la technologie cloud Oracle, car nous voulions absolument conserver nos principales données en Suisse. Ce parcours digital de cinq ans accélérera notre croissance qui compte déjà une histoire de plus de soixante-quinze ans, tout en transformant notre culture de travail», déclare Isidore Chirichiello, Vice-Président IT du groupe. Contacté par ICTjournal, celui qui a pris ses fonctions actuelles en avril 2022 précise que la suite d’Oracle va remplacer une quinzaine de progiciels customisés.