La Mobilière combine cyber-assurance et cyber-protection pour particuliers
La Mobilière étoffe son offre de cyber-assurance pour les particuliers avec la solution complète de protection contre les cyber-risques de F-Secure.
Entreprise de cybersécurité finlandaise, F-Secure annonce un partenariat avec La
Mobilière. Objectif déclaré: étoffer les offres de l'assureur helvétique en matière de protection contre le vol d'identité et de cyber-assurance destinée aux consommateurs, lit-on dans le communiqué de F-Secure.
La Mobilière propose désormais à ses clients la protection F-Secure Total, décrite comme une solution complète de surveillance de l'identité et de sécurisation des données personnelles (numéros de cartes de crédit, identifiants bancaires). L’offre intègre une protection contre les virus, les ransomwares, et propose une sécurisation du navigateur web et des opérations bancaires, via un VPN.
«Grâce à la combinaison d'une couverture d'assurance étendue et de services supplémentaires, nous n'aidons pas seulement nos clients en cas de sinistre, mais nous leur permettons aussi de se protéger au mieux contre les cyberrisques», explique Thomas Sonderegger, responsable de la gestion des produits d'assurance habitation à La Mobilière.
La solution de F-Secure vient donc compléter l’offre de cyber-assurance pour particuliers de La Mobilière, lancée en 2017 déjà.