Abacus ouvre une succursale à Genève
L’éditeur logiciel Abacus, basé à Saint-Gall, annonce ouvrir une succursale à Genève. Le nouveau site va se concentrer sur le marché immobilier.
Abacus annonce l’ouverture de nouveaux bureaux, situés à Genève dans le quartier des Eaux-Vives. Cette succursale va se concentrer sur le développement du marché immobilier, avec l'intention d’encourager l’adoption du logiciel AbaImmo par les régies genevoises, précise le prestataire dans son communiqué.
La succursale genevoise d’Abacus a pour mission de développer AbaImmo, de compléter les fonctionnalités manquantes et de faciliter la mise en place du programme auprès des régies. Des tâches qui reposent aussi sur une collaboration avec les partenaires intégrateurs d’Abacus comme Ofisa, Systeo et Abacus Services. L’équipe AbaImmo se compose de cinq collaborateurs, dont certains sont connus sur le marché immobilier de la Cité de Calvin, affirme le prestataire alémanique: Pascale Borgeat (product manager et responsable de l'équipe), David Mery et Julien Mozzo (activités de soutien aux partenaires), ainsi que les développeurs Ludovic Malras et Valentin Plet.
Revendiquant 558 collaborateurs, Abacus dispose, outre son siège saint-gallois, de quatre autres succursales, à Bienne, Winterthour, Lugano et Thalwil.