Expansion

Le groupe IT jurassien Sequotech rachète le prestataire zurichois OMIS

Le groupe Sequotech (dbi services et Uditis), basé à Delémont, annonce l'acquisition du prestataire zurichois OMIS, spécialisé dans la migration et la qualité des données.

L’équipe d’OMIS, de g. à dr.: Marc Keller (CEO), Oliver Schwark (Senior Consultant), Frank Zeindler (CTO). (Source: DR)
L’équipe d’OMIS, de g. à dr.: Marc Keller (CEO), Oliver Schwark (Senior Consultant), Frank Zeindler (CTO). (Source: DR)

Sequotech, groupe jurassien de sociétés IT, renforce sa présence à Suisse alémanique en rachetant le prestataire zurichois OMIS.

Pour mémoire, Sequotech regroupe depuis le début de l’année les prestataires suisses romands Uditis et dbi services. Verium, un multi-family office de Zurich, est à l’origine de cette stratégie qui a débuté avec l’acquisition de la majorité de dbi services par le biais de Sequotech (anciennement IT Data Holding) en novembre 2020, rappelle Sequotech dans son communiqué. En mars, Sequotech a racheté le prestataire jurassien Arcentis. L’équipe d’OMIS sera entièrement intégrée à celle de dbi services.

Basée à Uster (Zurich), OMIS a été fondée en 2000 et propose des solutions hautement automatisées en matière d’assurance qualité, de monitoring, de migration et d’anonymisation des données, précise Sequotech. Son produit phare OMrun est un logiciel de comparaison de données qui effectue un contrôle de cohérence in-memory de données provenant de diverses sources et bases de données.

«L'acquisition d'OMIS est un jalon important dans la stratégie des produits du groupe. Elle nous permet d’élargir notre portefeuille de services avec le framework de migration de données OMrun», déclare David Hueber, CEO de Sequotech et de dbi services.

Tags
Webcode
DPF8_257611