Nouveau défi

Petra Jenner quitte la direction suisse de Salesforce

par Pascal Wojnarski (traduction/adaptation ICTjournal)

Petra Jenner quitte Salesforce Suisse. Rami Habib reprend provisoirement les fonctions de l'ancienne Country Manager et Senior Vice President.

Actuellement à la tête des activités suisses de Salesforce, Petra Jenner quittera l’entreprise fin juin. Elle occupait cette fonction depuis le printemps 2021. Responsable de Microsoft Suisse de 2011 à 2015, Petra Jenner avait ensuite rejoint Salesforce et occupé des fonctions au niveau EMEA avant d’être nommée Country Manager pour la Suisse en remplacement de Blaise Roulet.

Selon le communiqué de Salesforce, Petra Jenner s’apprête à relever un nouveau défi professionnel. La procédure de désignation d'un successeur a déjà commencé. Rami Habib, l'actuel Assistant Vice President et Head of Cloud Sales, assumera les tâches de Petra Jenner par intérim à partir du 1er mai.

«Au cours de ses six années d'activité chez Salesforce, Petra a été une grande dirigeante et un important moteur de performance. Je la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour nous, notamment pour son travail de développement de nos activités en Suisse et sur les marchés émergents d'Europe centrale et orientale, et bien plus encore», commente Stefan Höchbauer, EVP et CEO Central Europe.

Tags
Webcode
DPF8_254177