CTO, COO et CPO

Le fournisseur Infoniqa élargit sa direction

par Pascal Wojnarski (traduction/adaptation: ICTjournal)

Le fournisseur autrichien Infoniqa, qui a racheté Sage Suisse en 2021, a nommé trois nouveaux dirigeants: un Chief Technical Officer, un Chief Organisation Officer et un Chief Product Officer.

De gauche à droite: Christopher Brezlan (CTO d'Infoniqa), Andrew Barton (COO) et Hans-Jürgen Wels (CPO). (Source: DR)
De gauche à droite: Christopher Brezlan (CTO d'Infoniqa), Andrew Barton (COO) et Hans-Jürgen Wels (CPO). (Source: DR)

Fournisseur autrichien de logiciels RH et de gestion d'entreprise, Infoniqa annonce avoir élargi sa direction, avec trois nominations. Christopher Brezlan a pris la fonction de Chief Technical Officer (CTO), Andrew Barton celle de Chief Organisation Officer (COO) et Hans-Jürgen Wels celle de Chief Production Officer (CPO). Propriétaire de Sage Suise depuis 2021, le groupe entend ainsi poser les bases de la poursuite de sa croissance.

Nouveau CTO: Christopher Brezlan

Selon le communiqué, Christopher Brezlan est désormais Chief Technical Officer (CTO), depuis le 1er novembre 2021. Il a pris en charge l'ensemble du domaine technique d’Infoniqa. Au cours des 15 dernières années, il a occupé différentes fonctions de direction dans le domaine des TIC. Il était précédemment Head of Global Engineering auprès de Broadcom, dans la Silicon Valley. «Avoir rallié à Infoniqa un visionnaire tel que Christopher Brezlan fera énormément progresser l'ensemble de notre organisation», explique Léon Vergnes, CEO d'Infoniqa.

Christopher Brezlan est le nouveau CTO d'Infoniqa. (Source: DR)

Nouveau COO: Andrew Barton

Depuis le 1er janvier 2022, Andrew Barton est en charge des activités opérationnelles d'Infoniqa en tant que COO. Il a 15 ans d'expérience de direction chez Hewlett-Packard, Tricentis et Wrike, précise le communiqué. Il a notamment été responsable des domaines Customer Success, Consulting et Service Transformation. «Avec Andrew Barton au sommet de l'organisation, nous allons faire preuve d'une excellence unique en matière de services dans l'ensemble de notre zone d'activité, tout en continuant à placer le client au centre de nos préoccupations», déclare le CEO du groupe.

Andrew Barton est le nouveau COO d'Infoniqa. (Source: DR)

Nouveau CPO: Hans-Jürgen Wels

Hans-Jürgen Wels assume depuis le 14 février 2022 la fonction de Chief Production Officer (CPO) d'Infoniqa, une fonction nouvellement créée. L'entreprise précise que fait savoir que Hans-Jürgen Wels a plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de produit. Après avoir travaillé chez ProAlpha et Raiffeisen, il a cofondé Unycom, où il a occupé un temps le poste de CEO. «A l'avenir, Infoniqa veut proposer exclusivement des solutions basées sur le Cloud, et exploitées en tant que SaaS ou directement comme Outsourcing Service. En tant que Chief Product Officer, Hans-Jürgen Wels et son expertise sur ce marché en pleine croissance apporteront à Infoniqa l'élan nécessaire», explique le CEO Léon Vergnes.

Hans-Jürgen Wels est le nouveau Chief Production Officer d'Infoniqa. (Source: DR)

Tags
Webcode
DPF8_250963