MyLivit décroche le titre de Master of Swiss Apps 2020
Développée par Namics pour l’agence immobilière Livit, l’application MyLivit a remporté le titre de Master of Swiss Apps 2020. SwissCovid et Frankly complètent le podium.
Le Master of Swiss Apps 2020 est connu. L’application MyLivit a remporté cette distinction remise pour la 8ème fois et récompensant la meilleure application mobile de Suisse. Développée par Namics pour l’agence immobilière Livit, MyLivit a été désignée Master of Swiss Apps dans la cadre de la cérémonie des Best of Swiss Apps 2020 qui, crise pandémique oblige, s’est tenue virtuellement lors d’un livestream.
Verdict du jury: «L'application MyLivit illustre parfaitement le quand et le pourquoi les applications web progressives (PWA) sont une solution fantastique. Les locataires sont en contact avec Livit quatre fois par an, ce qui n'est pas suffisant pour nécessiter le téléchargement d’une application. MyLivit offre une expérience utilisateur fluide sans téléchargement. L'application, qui utilise diverses fonctionnalités de l'appareil, est disponible hors ligne (c'est-à-dire également dans la buanderie) et permet de répondre à tous les besoins des locataires, du chatbot à la signature du contrat. Livit permet à la fois d'économiser de l'argent, du temps et du papier - un gain évident pour tous!»
SwissCovid et Frankly également sur le podium
Le Master of Swiss Apps a été choisi comme de coutume en prenant en compte l’avis du jury, les votes du public (cette année les spectateurs du livestream) et ceux les lecteurs de la Netzwoche. L'application SwissCovid, développée par Ubique Innovation pour le compte de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), est arrivée en seconde position. La troisième place est revenue à l'application Frankly de la Banque Cantonale de Zurich.
Dix projets médaillés d’or
Outre le titre de Master of Swiss Apps, les Best of Swiss Apps 2020 ont honoré des projets dans dix catégories. Voici la liste de tous les vainqueurs:
Business Impact: Felfel App
Campaigns: Catch a Flight
Design: MyLivit
Education: Cybathlon @school mit «Flexo»
Enterprise: NIRLab
Functionality: Typewise
Innovation: SwissCovid
Mixed, Augmented & Virtual Reality: Mercedes-Benz 4U Kids
Mobile Web: MyLivit
User Experience & Usability: Mercedes-Benz 4U Kids
Mylivit a également remporté l'or dans les catégories Design et Web mobile, l'argent dans la catégorie User Experience & Usability, ainsi que le bronze dans les catégories Business Impact et Enterprise.