Avec Bókun, la start-up TrekkSoft crée la plus grande marketplace d’offres touristiques
La start-up bernoise TrekkSoft s’associe avec Bókun, leader dans la vente d’offres touristiques. Ce partenariat crée le plus large inventaire touristique d’Europe, en termes d’offres.
La start-up bernoise TrekkSoft, spécialisée dans les solutions cloud de réservation pour le secteur du voyage, annonce sa collaboration avec la société islandaise Bókun, leader dans la vente d’offres touristiques. Ce partenariat crée le plus large inventaire d’offres touristique d’Europe destiné au professionnel du tourisme. Avec quelques 30'000 produits, la plateforme permettra aux revendeurs mondiaux de «couvrir l’Europe», selon le communiqué. Les professionnels du tourisme et les clients de Bókun et de TrekkSoft pourront également revendre leurs produits via la place de marché commune. De plus, avec la solution de paiement sur mesure de TrekkSoft, la plateforme permettra aux vendeurs et fournisseurs d'économiser les frais généraux de la facturation manuelle.
Hjalti Baldursson, directeur général de Bókun se félicite de cette collaboration, permettant de créer des nouveaux flux de revenus via la vente croisée. Selon lui, ce la nouvelle plateforme pourrait devenir un game changer dans le secteur. De son côté, Jon Fauver, directeur général de TrekkSoft, demande davantage de coopération avec les fournisseurs de systèmes de réservations afin de résoudre les problèmes de distribution.