Best of Swiss Web 2016
Vainqueur de la catégorie Digital Performance Campaigns: UBS avec UBS CampusBreak
Afin d'intéresser les étudiants à son paquet bancaire gratuit, UBS a développé un concours, promu sur les réseaux sociaux, permettant aux étudiants de gagner un voyage chaque semaine. Le projet remporte le trophée d'or dans la catégorie Digital Performance Campaigns.

(Quelle: Screenshot)
(Quelle: Screenshot)
Projet
UBS CampusBreak
Mandant
UBS Suisse
Réalisation
Serranetga
URL
http://www.lavurs.ch/ubs-campusbreak
Avis du jury
La campagne UBS CampusBreak se distingue par sa très bonne conception et une ligne directrice impliquant l’utilisateur et l’incitant à inviter d’autres participants. Les résultats parlent d’eux-mêmes. Le traitement de nouveaux formats publicitaires, en l’occurrence WhatsApp, est très réussi. L’implémentation, les résultats et l’originalité du projet ont enthousiasmé le jury.
Webcode
7549
Kommentare
« Plus