Orange Business Services change de directeur général en Suisse
Martin Kull est le nouveau directeur général pour la Suisse d'Orange Business Services. Il succède ainsi à Jörg Henseleit.
Orange Business Services (OBS) a désormais un nouveau directeur général pour la Suisse. Il s'agit de Martin Kull, qui succède à Jörg Henseleit. Il a pris ses fonctions ce lundi 7 mars.
A 51 ans, Martin Kull a déjà travaillé chez OBS entre 2004 et 2006, période durant laquelle il était vice-président Europe du Nord et de l’Est pour la division Trading Solutions, devenue aujourd’hui Etrali Trading Solutions. Depuis lors, il a travaillé pour Avaya en tant que Directeur Général pour la Suisse, puis comme responsable des grands comptes pour la région EMEA. Dernièrement, il était vice-président des ventes aux entreprises d’Acronis.
Chez OBS, il aura pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales de l'entreprise, et de soutenir ses clients actuels et futurs dans leur transformation digitale en utilisant l’expertise d’Orange dans les services cloud, l’expérience client, la sécurité, l’internet des objets et les services de mobilité, explique Anne-Sophie Lotgering, Senior Vice President pour la région Europe, Russie et CEI d'OBS: «La Suisse est un marché stratégique de grande importance pour Orange Business Services où sont domiciliés beaucoup de nos grands clients européens et internationaux.»
Kommentare
« Plus