VCE se lance dans les appliances d'hyper-convergence
Bien représenté sur le marché de la convergence, VCE a introduit une nouvelle famille d'appliances hyper-convergentesac, sous le nom de VxRail.

Jusqu'ici présent sur le marché des infrastructures convergées, VCE lance une gamme d'appliances hyper-convergentes développée en partenariat avec VMware. Sous le nom de VxRail, cette nouvelle gamme est destinée aux centres de données de petite et de moyenne taille, mais aussi pour les sites distances des grandes entreprises et les sociétés de taille intermédiaire.
Elle est composée de briques 2U qui rassemblent quatre nœuds serveurs avec un mixte de SSD et de disque durs. Elle intègre la pile logicielle VMware (vSphere, vCenter et VSAN), permettant la virtualisation des serveurs et la mutualisation du stockage. Elle peut supporter jusqu'à 76 terraoctets de mémoire flash.
Grâce à des solutions packagées et préconfigurées, VCE promet que ces solutions offriront une gestion simple à un coût réduit. Elles sont évolutives.
Ces appliances sont disponibles dès 60 000 dollars.
Kommentare
« Plus