Nomination

La Suva change de CIO

par helenel

A compter du 1er mars 2016, Stefan Scherrer sera le nouveau chef du service informatique de la Suva. Il remplacera Robert Koch, qui a passé plus de 17 ans à la tête de cette division.

Stefan Scherrer, CIO, Suva, 2015. (Quelle: Suva)
Stefan Scherrer, CIO, Suva, 2015. (Quelle: Suva)

Stefan Scherrer a été nommé chef de la division informatique. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2016. Il succède à Robert Koch. Après plus de 17 ans à la tête de ce service, «il se verra confier de nouvelles responsabilités au sein de l’entreprise», précise le communiqué.

Stefan Scherrer n'est pas inconnu au sein de la Suva. Il y travaille depuis 2003 en tant que chef du secteur développement. Il a quatre teams sous ses ordres et gère un budget pour 85 collaborateurs. Depuis 2009, il est en charge du programme de substitution de l’application centrale de gestion des sinistres et de technique de l’assurance de la Suva. Pour cela, il a conduit étude préalable et la sélection des fournisseurs possibles. Puis il a chapeauté la mise en oeuvre productive au printemps 2015. Avant de rejoindre la Suva, il a travaillé pour Capgemini et pour la CSS. 

Webcode
5769

Kommentare

« Plus