Laurent Calais rejoint Tebicom
Après près de quatre ans chez Inginia, Laurent Calais rejoint Tebicom au poste de Business Development Manager.
Tebicom a désormais dans ses rangs un nouveau Business Development Manager en la personne de Laurent Calais. Contacté par notre rédaction, il a expliqué qu'il sera chargé de développer une activité grands comptes au sein de Tebicom. Cette dernière, basée à Villars-sur-Glâne dans la canton de Fribourg, avec un bureau à Carouge (GE), entame une réorganisation de ses activités, explique Laurent Calais: «Tebicom va séparer ses activités Entreprises, PME et Gestion de l’information.»
Laurent Calais participera donc au lancement de l’activité Entreprises. Début 2016, Tebicom prévoit d’ouvrir un nouveau bureau à Lonay dans le canton de Vaud. Il s’agit selon le nouveau manager d’avoir une position centrale en Suisse romande. Dans le cadre de cette nouvelle organisation, l'entreprise est entrée dans un processus de recrutement dans le domaine du système et du stockage.
Depuis janvier 2012, Laurent Calais était chez Inginia où il a occupé différentes fonctions. Avant cela, il a été Security business development manager chez Lanexpert. Dans son parcours, il a aussi notamment travaillé pour Infomanage.
Kommentare
« Plus