Spin-off

La plateforme E-merging vole de ses propres ailes

| Mise à jour

Créé en 2009 au sein du groupe Lombard Odier par Olivier Collombin, le réseau social pour gérants de fortune E-merging devient une aventure entrepreneuriale indépendante.

(Quelle: www.e-merging.com)

La plateforme E-merging prend son autonomie. Dédié aux gérants de fortune indépendants, ce réseau social créé en 2009 au sein du groupe Lombard Odier vole de ses propres ailes depuis aujourd’hui 1er octobre 2015. E-merging est né de l’initiative d’Olivier Collombin qui, après plus de 25 ans passés chez LODH, vient de quitter le groupe pour pendre les commandes de sa propre start-up. Son objectif est clair: affirmer la position du site en tant que référence internationale en termes de réseautage professionnel dans le domaine de la finance tout en renforçant son rôle de proximité.

Quand indépendance rime avec ouverture

Parmi les innovations planifiées au cours des prochains mois, mentionnons notamment le lancement d'offres payantes ciblant les banques suisses et étrangères «qui entendent promouvoir leurs services de manière ciblée et non intrusive auprès de cette communauté», est-il précisé dans le communiqué. L’équipe d’E-merging planifie en outre le lancement d’une app mobile et travaille, également, à l’ouverture du site aux clients finaux, lesquels pourront ainsi solliciter membres et partenaires pour obtenir des propositions tarifaires dans tous les domaines couverts par la plateforme.

Troisème VirtualFinfair

A noter qu’E-merging organise, le 10 décembre prochain, son troisième VirtualFinfair. Ce salon en ligne permet aux professionnels de la finance du monde entier de visiter cette foire et d'assister aux conférences via un avatar 3D.

Webcode
4551

Kommentare

« Plus