Les pages Facebook pour entreprises s’adaptent aux mobiles

Facebook a mis à jour le design et les fonctionnalités de ses pages pour entreprises pour les mobiles, en vue d'inciter davantage à l’action. L’intégration d’un bouton d’achat est au programme.

Facebook a remanié le design et les fonctionnalités de ses pages pour entreprises. Une mise à jour spécifiquement pensée pour une consultation via mobiles, avec l’intégration de différents boutons «call-to-action». Sous une large image en haut de page, une barre bleue bien visible apparaît. Facebook envisage de proposer aux firmes d'y placer différentes incitations à l’action pour la prise de contact («Call Now», «Send Message», «Contact Us»).

En outre, un menu de navigation par onglets propose de nouvelles alternatives, dont une section pour lister des services, ainsi qu’une section «Shop» permettant de présenter des produits. Il est prévu que cette page de boutique puisse intégrer par la suite un bouton, histoire de permettre l'achat d'un produit directement via ces pages business du réseau. Une possibilité qui n’est pas sans rappeler le bouton d’achat testé depuis peu par Google, lequel permettra de procéder à la commande d’un produit sans quitter le portail du moteur de recherche. 

Webcode
4193

Kommentare

« Plus