Le cabinet genevois Arthus Technologies rejoint le français Solucom
Le cabinet de conseil IT genevois Arthus Technologies est racheté par son homologue français Solucom, qui compte ainsi accéder à de nouveaux clients suisses et internationaux.
Le cabinet de conseil IT genevois Arthus Technologies est entré dans le giron de son homologue français Solucom. Ce dernier a acquis 100% du capital d’Arthus Technologies, qui emploie 22 collaborateurs et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 4,8 millions de francs suisses. «Ce rapprochement avec un cabinet de conseil de premier plan constitue une formidable opportunité d'accélérer notre développement», commente Harold Syfrig co-fondateur d'Arthus Technologies.
Le portefeuille clients du cabinet basé à Genève se constitue de grands comptes suisses et internationaux, dont Nespresso, Nestlé, l’EPFL, Givaudan, Swisscom, SwissRe, Kuoni, Adecco, l’OMS, SITA, JTI ou encore Philip Morris. L’automne passé, Arthus Technologies annonçait le développement de ses activités en s’implantant en Suisse alémanique.
Dans son communiqué, le groupe Solucom explique qu’avec cette acquisition, il vise à mieux accompagner ses clients présents en Suisse et à accéder à de nouveaux groupes internationaux, notamment dans les secteurs de la banque et de l’assurance.
Kommentare
« Plus