Nomination

Nouvelle directrice pour la CTI

par helenel

La Commission pour la technologie et l’innovation aura une nouvelle directrice à compter d'août prochain. Il s'agit d'Annalise Eggimann, actuelle sous-directrice de l’Office fédéral de la communication.

Le Conseil fédéral a nommé la nouvelle directrice de la Commission pour la technologie et l’innovation (CTI) en la personne d'Annalise Eggimann. Elle prendra ses fonctions en août prochain.

Annalise Eggimann occupe actuellement le poste de sous-directrice à l’Office fédéral de la communication (OFCOM), et ce, depuis 2013. Titulaire d'un brevet d'avocat, elle avait rejoint l'OFCOM en 2006 en tant que cheffe de la section Droit des télécommunications de la division Services de télécommunication et poste. Avant cela, elle a travaillé pour le Fonds national suisse de la recherche scientifique (FNS) en qualité de collaboratrice personnelle du secrétaire général. Dans ces fonctions, elle a été chargée de le domaine des relations internationales entre 1993 et 1998. Elle a également dirigé des projets de développement des processus et de l'organisation et assuré la direction du secrétariat du FNS à titre intérimaire pendant plus d'une année.

Depuis le départ de sa directrice Klara Sekanina en septembre 2014, la direction de la CTI est assurée ad intérim par Andreas Reuter-Hofer. 

Webcode
2607

Kommentare

« Plus