Bernd Brandl, nouveau directeur général de SAP Suisse
Bernd Brandl a pris en charge la direction générale de SAP Suisse. Il remplace Stephan Sieber, qui avait annoncé sa démission en février.
Bernd Brandl est depuis le 1er avril le nouveau directeur général de SAP Suisse. Il succède à Stephan Sieber, qui tenait jusqu’à fin mars les rennes de la filiale helvétique de l’éditeur allemand. Actif au sein du groupe depuis 17 ans, Bernd Brandl était depuis 2007 membre exécutif du directoire de SAP Deutschland AG & Co KG. Début 2013, ce docteur en physique avait pris les commandes de la division Database & Technology, Business Analytics et Mobile Solutions de SAP Allemagne. Avant de collaborer pour SAP, il avait officié durant plusieurs années au sein de la division germanique d’Oracle.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Bernd Brandl rend compte à Michael Kleinemeier, lequel est le responsable en chef de l’éditeur de logiciels d’entreprise pour notre pays, occupant depuis de nombreuses années le poste de Président SAP Middle & Eastern Europe (MEE). Ce dernier commente: «Je me réjouis d’avoir pu engager Bernd Brandl en qualité de nouveau directeur général pour SAP Suisse. Il y a 30 ans, SAP a ouvert sa première succursale internationale à Bienne, et la Suisse compte toujours parmi nos marchés les plus avancés et les plus innovants.»
Fin février, notre rédaction rapportait que Stephan Sieber avait démissionné de son poste de Country Manager Suisse chez SAP, fonctions dont il se chargeait depuis l’été 2012. En cause: sa décision d'aller relever un nouveau défi professionnel dans l’industrie informatique à l’étranger.
Kommentare
« Plus